Qui sommes-nous ?

IMG_2982

Le Projet Stérone, c'est un show de femmes par des femmes puisqu'il est composé à 100% de femmes, devant comme derrière la caméra !
Chapeauté par la conceptrice et scénariste Anne-Marie Dupras, il est réalisé par Isabelle A. Girard et met en vedette Catherine Hamann, Anna Beaupré Moulounda et Anne-Marie Dupras.

Diverses collaboratrices participeront aussi, autant comme comédiennes qu'auteures. Envie d'y être invitée? Des idées à partager? Des pubs ou décisions à dénoncer? Faites-nous signe!

Producteur: SOLOFILMS

L'équipe

Le Projet Stérone, c'est d'abord un noyau tissé serré de 5 femmes.

Une folle en chef et 4 fofolles qui ont embarqué dans la folie de l'autre. Les voici plus en détails.

8225

Anne-Marie Dupras

Grande Manie-Toute' Femme à tout faire aux mille projets, Anne-Marie fait partie du domaine artistique depuis le 20ième siècle. Humoriste, auteure (Ma vie amoureuse de marde, Une fois c't'une fille, Moments de maman, Le compagnon du cœur brisé) et scénariste (plus de 100 sketchs et courts-métrages, membre de Kino), elle fait du stand up en anglais et en français depuis près de 20 ans en plus de faire partie du collectif Les Femmelettes depuis 2016. C'est celle qui se cache derrière l'idée de réunir des drôles de femmes devant et derrière la caméra et maintenant qu'elle a trouvé son team de feu, plus rien ne peut l'arrêter!   Sa devise : Je suis  le contraire du point G : quand on me cherche, on me trouve!

8189

Anna Beaupré Moulounda

Comédienne et auteure

Depuis sa sortie de l'École de théâtre de Saint-Hyacinthe en 2002, Anna a roulé sa bosse. On a pu la voir dans Watatatow, Les Rescapés, 30 vies, District 31. En 2015, sa première pièce de théâtre "Sans pays", écrite et jouée par Anna, est produite. Depuis 2013, elle fait partie du collectif les Femmelettes . En 2016 elle présente un two women show : "La lesbienne et La noire ". Elle est fière de faire partie de cette belle gang qu'est le Projet Stérone. Pas pire pour une fille de l'Abitibi.

Et oui il y a des noirs là-bas.

8143

Catherine Hamann

Comédienne et auteure

Si la voix enveloppante de Catherine Hamann vous est familière, c’est parce que cette pro du doublage l’a prêtée à plus de 85 actrices depuis le début de sa carrière (Emily Blunt, Maya Rudolph, Kate McKinnon, Jennifer Hudson, etc…) ainsi qu’à de nombreuses émissions et publicités télé. Formée à L’École Nationale de Théâtre du Canada, elle a foulé les planches de plusieurs théâtres (Prospero, Fred Barry, La Petite Licorne, etc.), est apparue dans plusieurs séries télé (Toute la vérité, O’, Trauma, etc.) et fait une folle d’elle depuis 4 ans aux cabarets humoristiques des Femmelettes.

Sa devise : ? Le dollar canadien.

8288

Isabelle A. Girard

Réalisatrice et collaboratrice aux textes

Isabelle cumule près de 20 ans d’expérience derrière la caméra. D'assistante-réalisatrice à directrice de production avant de faire un virage en scénarisation-réalisation en 2012, Isabelle a travaillé, entre autres, sur Les Francs-tireurs (TQC), À la di Stasio (TQC), Au défi ! (TFO), 100 amis (VRAK), Miam! (TFO/Yoopa), Xavier et Mamie ! (TFO/Yoopa/UNIS), Le monde selon Thomas Gauthier (VRAK), Toopy&Binoo Vroom, vroom zoom (SRC).
 
Sa devise: Let’s go, on en a vu d’autres !
8783

Louise Gagné

Productrice délégué / contenu

Louise œuvre en télévision depuis plus de 25 ans. Elle a occupé plusieurs fonctions mais depuis plus d’une douzaine d’années, se consacre à celle de productrice déléguée/contenu. Elle a travaillé sur plusieurs émissions dont : Les Chefs (SRC), Les Touilleurs (ARTV), La Fureur (SRC), C’est Juste de la TV (ARTV), On n’a pas toute la soirée (TVA), Devine qui vient ce soir (TVA), Merci Bonsoir (TVA), Le Point J (TVA). Dans ses premières années elle a aussi œuvré sur des émissions tel que 100 Limites et La fin du monde est à 7H. Sa devise : Une tranche d'éléphant à la fois.

Merci pour les photos!

Tu as peur de rater le prochain sketch ?

Gâte-toi pis viens nous "aimer". C'est la moindre des choses vu que nous, on t'aime déjà.

Solofilms